Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek World
Archives
4 mars 2012

Exposition Tim Burton à Paris


Exposition Tim Burton à la Cinémathèque française - Bande-annonce


Ça y est ils l'ont enfin fait! Ça faisait longtemps que j'en avais rêvé!
En tant que grande fan de Tim Burton, je ne pouvais pas passer à côté. L'exposition de Tim Burton se déroulera à la Cinématèque française du 7 mars au 5 août. Autant dire qu'on aura largement le temps d'y aller, mais bon j'me connais. Dès que j'ai le temps, je m'empresserai d'y aller.

J'ai déjà vu le site qui en parle, et ça a l'air franchement intéressant. En bref, c'est 700 oeuvres exposés, des projections, des rencontres, des conférences et bien plus encore...

Dès que j'aurai vu l'expo, je vous en parlerai un peu plus et je vous donnerai mon avis très prochainement. :) 

Pour tout savoir sur l'expo, c'est par ici

Publicité
Commentaires
Geek World
Publicité
Publicité