Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek World
Archives
29 avril 2011

Thor

19701393

 

Sortie le : 27 avril 2011 

Réalisateur :  Kenneth Branagh 

Acteurs : Chris Hemsworth, Natalie Portman, Anthony Hopkins, plus 

Genres : Action , Fantastique , Aventure 

Synopsis :
Au royaume d’Asgard, Thor est un guerrier aussi puissant qu’arrogant dont les actes téméraires déclenchent une guerre ancestrale. Banni et envoyé sur Terre, par son père Odin, il est condamné à vivre parmi les humains. Mais lorsque les forces du mal de son royaume s’apprêtent à se déchaîner sur la Terre, Thor va apprendre à se comporter en véritable héros…


Avis :
Les effets spéciaux sont époustouflants, les quelques scènes humoristiques sont bien sympathiques, et l'acteur qui incarne Thor a beaucoup de charisme, mais ça n'en fait pas un très bon film. Kenneth Branagh est bien meilleur en tant qu'acteur que réalisateur. Il avait déjà fait Hamlet et j'avais déjà peu accroché. Et pour Thor, idem, je suis un peu déçue. J'ai trouvé ce film bien en dessous de "Iron Man" et de "L'incroyable Hulk" pour une production indépendante de Marvel Studios. L'histoire est trop prévisible, les clichés passent vraiment mal cette fois-ci, et surtout, il n'y a pas véritablement de suspense ou de retournement de situation durant le film.
J'ai toutefois passé du bon temps, mais pas assez pour avoir envie de le revoir ou d'acheter le DVD quand il sera sorti.

Enfin, comme pour "Iron Man" et "Hulk", il faut rester jusqu'au bout du générique de fin pour découvrir une scène supplémentaire. 
En tout cas, j'espère que le prochain film de Marvel, Captain America, sera bien meilleur.

 

Publicité
Commentaires
Geek World
Publicité
Publicité