Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek World
Archives
10 janvier 2011

Green Hornet

film


Sortie le  : 12 janvier 2011

Réalisateur : Michel Gondry

Acteurs : Seth Rogen, Cameron Diaz, Christoph Waltz

Genres : Action , Comédie

Synopsis :
Le directeur du journal Daily Sentinel se transforme la nuit en super-héros connu sous le nom de Frelon Vert. Il est secondé par Kato, l'expert en arts martiaux.

Source : allociné
 

Je n'ai pas connu le comic, ni la série TV mais j'en avais déjà entendu parler à maintes reprises. La seule chose en rapport avec "Le Frelon Vert" que j'ai connu est le générique entendu dans "Kill Bill" de Tarantino.

En découvrant l'affiche, le nom de Seth Rogan m'était familier. Quand je suis allée voir sa filmographie de plus près, j'ai eu un peu peur. Il faut dire qu'il n'a quasiment fait que des films franchement pas terribles. Mais en apprenant que Christoph Waltz (Inglorious Basterds) y jouait également et que le réalisateur était Michel Gondry (Be kind rewind), j'étais rassurée.

Je suis donc allée voir le film il y a quelque temps et je l'ai beaucoup apprécié. Seth Rogan n'est finalement pas si mal le rôle du frelon vert lui va même très bien. Le film est bien rythmée, il y a de l'humour, beaucoup d'action et l'histoire est assez sympa. Bref, on passe un bon moment.

 

Affiches du film
19626978  19541202 

Publicité
Commentaires
Geek World
Publicité
Publicité