Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek World
Archives
21 décembre 2010

Bioshock Infinite

Bioshock_Infinite



2K Games nous a surpris avec son premier Bioshock et nous a plongé dans un univers sous-marin époustouflant.
Ils ont sorti une suite digne de son prédécesseur et riche en rebondissements. Et voilà que 2K Games nous prépare un nouveau Bioshock dans un environnement totalement différent. Nous sommes passés des profondeurs sous-marines à l'infini du ciel.       

J'ai déjà pu voir la vidéo et j'ai été agréablement surprise. Le gameplay est sensiblement le même mais aussi très différent. On peut voir une nouvelle héroine dans le jeu, s'appelant Elizabeth. dont les pouvoirs impressionnants semblent très utiles.

En tout cas, je n'ai rien à redire pour l'instant de ce que j'ai pu découvrir


Site officiel :
www.bioshockinfinite.com
Publicité
Commentaires
Geek World
Publicité
Publicité