Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek World
Archives
16 novembre 2010

Expo Science-Fiction

Exposition_Science_et_Fiction_Aventures_Crois_es_2010_Cit__des_sciences_01


Le week-end dernier, j'ai été voir la nouvelle expo "Science et fiction" à la Cité des Sciences de Paris.

Tous les aspects de la science-fiction y sont abordés, que ça soit dans la littérature, la BD ou le cinéma.

J'ai pu y découvrir des maquettes miniatures de vaisseau spécial, des robots grandeur nature et costumes vus dans les films SF. Mais également, des courts métrages abordant le thème du "spatio-temporel".

En bref, c'était une exposition enrichissante et pleines de bonnes surprises. C'est d'ailleurs probablement l'une des meilleures que j'ai pu voir à la Cité des Sciences. Je vous laisse en découvrir un peu plus sur le site officiel.

Publicité
Commentaires
Geek World
Publicité
Publicité